La Restauration collective au Maroc avec Ansamble

Ansamble est une entreprise de restauration collective située à Casablanca qui exerce le métier de la cuisine collective au Maroc depuis 38 ans , grâce aux exigences d’hygiène, de qualité et de sécurité ,cette Société restauration collective marocaine vous offert le meilleur service de restauration collective à Casablanca et dans tous le Maroc , Ansamble est la société de restauration collective au Maroc qui maitrisent parfaitement le service de la cuisine collective à Casablanca et vous assure la sécurité alimentaire en fournissant les meilleures et les plus sain repas au salariés à Casablanca et à travers le Maroc  .

Dansla cuisine collective au Maroc comme à Casablanca, la sécurité alimentaire est la priorité numéro 1.Les sociétés de restauration collective au Maroc ont uniformisé leurs procédures hygièneet de sécurité. Les fournisseurs travaillent en haute gamme de la qualité en répondant aux meilleures normes du HQS. Un plan De formation et d’analyse est toujours suivi pour garantir les meilleurs repas pour les salariés à Casablanca et partout dans le Maroc

La Cuisine collective centrale au Maroc est équipée avec un système de liaison froide, les plats sont préparés dans les cuisines collectives centrales au Maroc. Après cuisson, les denrées subissent une réfrigération rapide avant d’être stockées à basse température. Suivant la durée de conservation recherchée (quelques jours ou quelques mois), on procède à une liaison froide positive ou une liaison froide négative.

Ce procédé permet de fabriquer des repas pour les salariés à Casablanca sur un lieu distant de leur lieu de consommation. L’ensemble des repas des salariés au Maroc est ainsi fabriqué au sein d’une cuisine collective centrale au Maroc.

Les Repas dans les entreprises à Casablanca aussi bien qu’au Maroc nécessitant une cuisson subit un refroidissement rapide. Les aliments sont ensuite stockés et transportés vers les lieux de consommation à une température comprise entre 0 et 3°C.

Les équipes des cuisines collectives au Maroc dites « satellites » réceptionnent les repas, effectuent la remise en température, le dressage sur plats et le service en salle.

Avec ce procédé, les plats peuvent être préparés jusqu’à 3 jours avant le jour de consommation.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.